h1

Lire Tehilim pour la guérison du Rabbin CHETRIT

11 juillet 2006

Message Urgent!

Le Rabbin de Nogent-Le Perreux-Bry a eu une hémorragie cérébrale cette nuit.

Lire absolument le Tehilim 20 (au minimum) pour la guérison de rabbi Haïm bar Ayda CHETRIT.

Faites passer le message à vos amis par email ou par sms!

Ci-dessous, le tehilim 20 que vous pouvez lire dès maintenant :

Tehilim 20

Les nouvelles de son état de santé:

* au 23 juillet 2006 : rav Chetrit est sorti de réanimation, il est en rééducation. Prions toujours encore plus pour une rapide rééducation, sa communauté a besoin de lui !

* au 16 juillet 2006 : notre rabbin commence à se nourrir légèrement, il a repris conscience. son fils lui met les Tefilin, il faut continuer à prier Hachem, nous sommes dans la bonne voie!

* au 12 juillet 2006 : le rav a repris connaissance grâce à D. Néanmois, il faut continuer à prier très fort pour que les sequelles et la paralysie soient minimes.

34 commentaires

  1. Nous prierons tous pour que notre rabbin retrouve la santé. Que D.. l’aide et lui redonne la force d’accomplir sa tache et nous apporter toujours autant de joies et de réconfort.
    Beaucoup de courage à la famille dans ce moment difficile.


  2. chalom, j’ai recu le message et me suis associé a vos prières. je l’ai aussi envoyé par sms a plus de 90 personnes.

    que H’ entende nos prieres et qu’Il accorde a rabbi Haim bar Nissim Chetrit ainsi qu’a tous ceux qui souffrent une Refouah Chelema !

    kol touv


  3. je ne sais comment vous avez eu mes coordonnees mais bien sur j’ai lu le psaume 20 avec le ferment espoir d’une guerison
    je suppose qu’il faut le lire chaque jour
    merci de me tenir au courant
    bon courage a toute sa famile


  4. Que la Rabbin CHETRIT retrouve la santé avec l’aide de d…


  5. Shalom Chers amis,

    Nous prions en famille pour la guérison de notre rabbin. Je fus moi-même victime de cette cruelle fatalité du sort il y a dix ans. Une hémorragie cérébrale massive qui me paralysa. Aujourd’hui, suite à des traitements et avec l’aide de D., je me suis sorti de cette fâcheuse situation et je vis en toute intégrité physique et mentale. Pourquoi notre rabbin n’aurait pas cette chance tout
    comme moi de guérir à cet accident de santé ? Nous sommes avec vous ici en Amérique du nord.
    Cordial Shalom

    Renaud Jules Deschênes


  6. Je vis en Erets ,et j’ai lu le tehilim avec la cavanah pour une guerison totale du Rabbin Chetrit que j’ai bien connu du temps ou j’habitais le perreux .
    Que D. ecoute nos prieres !
    Merci de nous avoir envoye ce message .


  7. Que ces Tehilim lui apporte la Refoua Chelema ainsi qu’a tous ceux qui en ont besoin. Qu’Achem entende NOTRE prière. AMEN


  8. réfoua shlema pour le RABBI


  9. Réfoua chéléma, nous pions pour vous.


  10. refoua chelema au Rabbi. jai ete surprise de recevoir ce mail puisque jignore la personne qui me la envoyé.g bien sur lu le psaume et j’espère avoir tres bientot des nouvelles positives avec 1 refoua complète.AMEN.
    longue vie au Rabbi et à sa famille.
    nathalie de malaga


  11. Pour avoir eu l’occasion de prier dans cette Synagogue avec d’autres Rabbins (mon frère habite dans ce quartier) je tranmets mon plus cordial shalom à toute la « kéhila » et bien sur réfoua’h chéléma à Rav Chétrit. Que sa guérison soit une source de bénédictions pour toute sa famille et à tous ses Amis.


  12. j’ai reçu l’info de 2 sources différentes;

    une réfouah chéléma de tout coeur au rabbin chétrit ainsi qu’à tous les malades du am Israel, et bien sûr la délivrance à tous ceux qui traversent des épreuves.
    Amen !


  13. Nous prions tous a HASHEM de tout coeur d’accorder une REFOUA SHELEMA and HACHLAMA MEHIRA au Rabbin Chetrit,nous avions bien sur lu les Psalmes de Tehilim et nous continurons a le faire B’H’ et B’N’jusqu’a ce qu’ons n’entende les bonnes nouvelles de YESHOUA, AMEN.
    De la part de Rabbi Gad Bouskila et de sa comunaute NETIVOT ISRAEL de NEW YORK.


  14. Je me joins à mes nombreux correligionnaires pour prier pour que le Rav Chtrit recouvre la santé. Puisse D permettre au Rav Chétrit une réfoua chéléma. Ken yihié ratson vé nomar amen


  15. mes enfants se sont joints à moi pour demander la réfouah chéléma.
    nous prions HM pour qu’il accorde au Rav,toutes les forces nécessaires à son rétablissement.
    le meilleur à vivre jusqu’à 120 ans en bonne santé est devant lui.
    qu’HM garde et protège le Rav ainsi que tout le Am israël.


  16. Je ne suis qu’une simple femme juive mais je me permets de vous faire la remarque que quand on prie pour la
    REFOUA CHELEMA d’un Yehoudi
    on ne doit pas dire son titre (Rabbin, Depute etc…) ou « mon pere » ou « ma mere » etc…
    on dit seulement son prenom en hebreu et le prenom de
    SA MERE.
    Exemple: HAIM BEN SARA
    On dit le prenom du pere quand il s’agit de l’elevation de l’ame d’un juif defunt.
    Exemple: CHLOMO BEN ABRAHAM

    Je me joind a vos prieres et que Hachem les exauce.


  17. boker tov
    je suis tres inquiet pour la santé de rabbin.
    je suis pres pour toute transfusion sanguine ou autre don .
    prierons que dieu le guerirra et je lui souhaitele prompt retablissement


  18. Prions tous pour que , Be ezrat Hashem Rav Chetrit , pour qui je voue une grande admiration, retrouve sa pleine santé.Seul une prière collective avec kavanah pourra changer sa situation.


  19. Réfoua chelema Rabbi Haïm … amennnnnn


  20. Please let us know the Rabbi’s mother name
    Refuah Shlema ubsurot tovot yeshuot venehamot


  21. Je souhaite un grand réfoua chéléma pour le Rabbin Chetrit, que D… l’aide dans ces moments difficiles et que la paix vienne pour toujours en Israel.

    Amen

    Maurice


  22. Que Akadoch barouh ou envoie bekarov la guerison totale de notre maitre Rabbi Haim, qu’il lui donne beaucoup de force pour qu’il puisse continuer a nous illuminer de sa Torah akedocha!!!! Amen…


  23. Je m’adresse de nouveau a vous sur ce site pour vous demander de bien vouloir donner le nom de LA MERE du rabbin Haim et eventuellement preciser si le rabbin a un autre nom hebraique.
    Comme je le disais dans mon message precedent, on doit prier comme ca:

    REFOUA CHELEMA LE (NOM OU NOMS DU RABBIN)
    BEN (DIRE NOM OU NOMS DE LA MERE DU RABBIN)

    BE SOROT TOVOT


  24. Refouah Chelema au Rabbin Chetrit.
    Quelles sont les dernières nouvelles?
    Nous espérons de tout notre coeur qu’elles sont bonnes.


  25. priez pour le pays d’israel et nos cher hayalim ki nous protege de jour en jour


  26. Chère Famille,
    Nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles, j’ai transmis le téhilim à lire purla réfoua de ce Cher Rabbin. Bon courage que Hachem vous donne beaucoup de patience. et d’espoir. Nous lui souhaitons une grande refoua chlema. Merci de nous donner de bonnes nouvelles.


  27. Refoua shelema


  28. Q’H’ guerissent rav chetrit, j’ai 11 ans mais je veux qu’il guerrisse. Malgred mon age, je lis les tehilims pour lui!!! je l’ai su aujourdhui!!! Maintenant je ferais chaque jour le tehilim!!! J’ai msn et j’envoie a tout mes contact!!! Au revoir!!!

    et surtout: REFOUA CHELEMA RAV!!!


  29. Bonjour

    d’abord refouah chelema pour notre rav avec l’aide de D. une guérison très rapide!

    auriez vous des nouvelles plus récentes de son état de santé?

    merci et bon courage à la famille chétrit


  30. je voulais souhaiter une réfoua chéléma
    au rabbin benchettrit


  31. Bravo à tous


  32. Il faut continuer à prier pour Rabbi Haïm Chetrit bar Ayda!

    Que Hachem lui accorde une réfoua Chéléma … Amen !


  33. Faire téhilims pour la réfoua chelema de »Haïm David Eliaou Ben Myriam »
    (Téhilims 8.10.40.108.109.110.111) URGENTTTT!!!!!!


  34. S.V.P c’est très très urgent un père de famille entre la vie et la mort ! les medecins on annoncer a la famille qu’il yavais plus rien a fair , seul les prière peuve le sauver , aidez le am Israël aidez a sauver une ame juiv ! s.v.p sa prend 20 seconde !!
    Faite tehilim pour Simah Ben Simha
    Merci,



Laisser un commentaire

